Stargate Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Battle

Venez dans ce tout nouveau RPG de Stargate, ou d'innombrables postes vous attende, traversez la porte des étoiles avec nous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation de Sokar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sokar

Sokar


Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2007

Présentation de Sokar Empty
MessageSujet: Présentation de Sokar   Présentation de Sokar Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:06

-Nom: Sokar

-Race: Goa'uld

-Biographie (70 mots minimun) :
Sokar est un Goa'uld qui fut autrefois bien moins puissant qui est maintenant. Il était un des Grand Maître de l'ancienne époque où la Tau'ri ne faisait que chasser et servait de pâturage. A la suite d'évènement inconnu par jalousie ou par crainte le Seigneur du nom Apophis décida avec l'entièreté du conseil des Grand Maîtres de bannir Sokar. Sokar fut bannis du royaume goa'uld mais jura de se venger un jour. C'est donc sur Delmak que Sokar assemble une puissante armée. Il est plus tard sadique avec des tendances froides, il a teraformer la lune de delmak en un enfer ou les prisonniers finissent leur vie.
[dsl pour la petite histoire mais on connais peu de lui]

-Nom de la Planete Mere : Delmak et sa lune de Netu

-Garde désiré : Seigneur Goa'uld
Revenir en haut Aller en bas
Sokar

Sokar


Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2007

Présentation de Sokar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sokar   Présentation de Sokar Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:11

Ce forum est-il actif ???
Revenir en haut Aller en bas
Nirina Kalté

Nirina Kalté


Messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2007

Présentation de Sokar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sokar   Présentation de Sokar Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:24

Et bien Sokar, je suis désoler de te l'apprend l'admin principal n'est plus revenue depuit un peit moment! Et vue que je suis co-admin je pense que oui il es mort. Mais moi personnelement je voudrais te valider mais je ne peux pas. J'ai passer une anttente avec l'admin! Mais si tu veux je te passe le lien de mon forum. Il es nouveau. Et j'espère que le mien va être actif! :p
Revenir en haut Aller en bas
Sokar

Sokar


Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2007

Présentation de Sokar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sokar   Présentation de Sokar Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:17

J'accepte ton offre remet moi se lien et depuis ma divinité je verrais si j'acquieste ton orffre.

(lol je viendrai Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sokar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sokar   Présentation de Sokar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sokar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Battle :: Bienvenue sur le forum :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser